Bonjour, Je suis en train de finaliser mon voyage au Cap pour novembre prochain. Pensez vous que une journée vers Paternoster et le cap St Martin soit judicieux? Merci pour vos précieux conseils. CDC
Loloo33 · 4 juillet 2019 à 10:10 · 5 participants · 749 affichages
Mon voyage en Afrique du Sud approche (mi aout!). Lors de notre visite du Cap, nous souhaitons faire une escale à Gansbaii afin d'aller voir les requins en cage. Avez vous une compagnie à conseiller? Ou sont elles toutes équivalentes? Savez vous s'ils...
Comment aller de Durban à Ste Lucie, quand on est seule et qu'on ne loue pas de voiture. Je vois qu'il n y a pas de bus jusqu'à Ste Lucie Est ce que cette région vaut la peine? J'ai l'impression que oui; s'il faut choisir entre cette destination et le...
Nous devons aller de Johannesburg à Tofo au Mozambique pour aller plonger. Que conseillez vous pour déplacer avec le meilleur rapport qualité / temps / prix? Merci beaucoup! Claire
J'ai acheté il y a tout juste 48h un vol vers Johannesburg: ce sera 24 jours en AFS, du 7 au 31 août. Je n'avais jamais pensé aller en AFS mais, suite à l'annulation de mes vols pour un voyage en Arménie et en Georgie aux mêmes dates, nous nous sommes...
Je prépare actuellement un voyage pour Août 2012: arrivée à Johannesburg et location de voiture - départ pour le Kurger, 6 jours (+ route panoramque Blyde River) et ensuite descente jusqu'à Sta Lucia (3 jours à rayonner dans cette région avec une visite...