VLiberté · 23 avril 2017 à 18:59 8 messages · 3 participants · 1 106 affichages | | | | 23 avril 2017 à 18:59 Message 1 de 8 · 1 106 affichages · Partager Bonjour,
Nous devons aller de Johannesburg à Tofo au Mozambique pour aller plonger. Que conseillez vous pour déplacer avec le meilleur rapport qualité / temps / prix?
Merci beaucoup !
Claire | | | Vous pourriez louer une voiture et découvrir d'autres coins du Mozambique ! | | | Bonjour Denis,
Malheureusement, nous n'aurons pas le temps de remonter autant au Nord... d'où ma demande pour Tofo. Mais merci quand même ! Et si vous avez un club de plongée à me recommander dans cette zone je suis preneuse! Merci beaucoup! Claire | | | Bien dommage je vous l'accorde :) Déjà contents d'aller découvrir les eaux du Mozambique au niveau de Tofo :) | | | À: VLiberté · 26 avril 2017 à 12:10 Message 7 de 8 · 1 044 affichages · Partager Prés de Tofo, je connais Jeff's Palm Resort sur la Praia Da Jangamo qui a un club de plonger. Nous n'avons pas plongé dans ce coin mais des gens nous ont dit que les plongées sont sympas. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |