SAlut
Je ne connais pas les prix des tous inclus, mais c'est peut être moins cher en casa particulares??? Si tu vas à
Trinidad, il y a des casas pour env. 20-30cuc pour 2 par nuit, et si tu restes plus longtemps et que tu manges, tu peux avoir un prix. Et la plage, n'est qu'a 12km... Il y a des taxis ou memes des bus pour y aller... Et il y a plein d'activités à faire à
Trinidad... Des cours de danses, de percu, des ballades en montagne, baignade dans les cascades, ect...
Sinon, vers
Trinidad, il y a un petit village tres sympa, juste au bord de la mer, "la boca". Il n'y a pas de plage à cette endroit, mais en vélo, c'est à quelques km (5-6). La route est toute plate en bord de mer... C'est très calme.
Voilà, c'est juste une sugestion si tu veux faire petit budget (mais je ne connais pas les prix des offres all inclusives...)
Si tu souhaites des bonnes adresses, tu peux regarder le très bon site de httpparticuba.net, et je te conseille la casa de Rodolfo et Teresa (
www.particuba.net/...ndex_coloniales.html
, regardes l'avant derniere en bas de la page), qui sont vraiment gentils et ont une casa magnifique!!! (du XVIIIieme, plafond à une hauteur impressionantes!)
TERESA y RODOLFO BRAVO
Sr. Rodolfo Bravo y Sra. Teresa Eguiguren
Calle Piro Guinart 174, entre Marti y Maceo
Tél. (41) 99-35-60
email: teregui55@yahoo.es
Bon voyage!!!!
ps attention aux ballades à cheval... Voir les posts que j'ai mis dans voyage à cheval...