Où aller à Cuba en début novembre avec l'impact des ouragans? DenisP · 3 octobre 2008 à 3:09 23 messages · 16 participants · 6 424 affichages | | | | À: Martyni · 29 octobre 2008 à 3:58 Re: Où aller à Cuba en début novembre avec l'impact des ouragans? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 952 affichages · Partager Salut, Je crois que certains font tout pour afficher n'importe quoi au forum juste pour irriter les gens. Je ne vois rien d'anormal si on veut savoir òu aller à Cuba qui n'a pas été trop affecté par l'ouragan. Es que cela signifie que l'on considère les cubains comme des pestiferés dont on veut rien savoir ou bien on veut juste ne pas payer pour forfait qui n'a rien d'intéressant. A chacun ses désirs et ses choix si vous voulez partir pour cuba dans le cadre d'un projet humanitaire c'est correct mais si d'autres veulent prendre une semaine et aimeraient savoir où tout semble correct pour recevoir des touristes c'est autant correct. Alors arrêter d'irriter, de fustiger, d'interprète fet de faire des procès d'intention aux gens qui decident ceux qui seraient mieux pour eux et à l'avenir de vous taire car vos commentaires ridicules commencent à agacer plus d'un. Bonne soirée | | | À: Viajecuba · 9 novembre 2008 à 21:45 Re: Où aller à Cuba en début novembre avec l'impact des ouragans? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 781 affichages · Partager Salut c est incroyable de répondre comme ca a des gens.Moi je suis une mere de famille de 8 enfants et je passe mon temps a donner.Ici ds notre ville on a des gens a aider et on va pas quémander des autres pays.La journée ou je déciderai de partir en vacances c est pour pouvoir avoir des vacances.Jusqu a maintenant ce sont les touristes qui les font vivre et ils se permettent des enfants a la tonne meme si ils savent qu ils n ont pas ce qu ils faut pour les nourrir.C est ben beau avoir pitié mais il faut s aider. 
soleil | | | À: Soleil56 · 10 novembre 2008 à 14:21 Re: Où aller à Cuba en début novembre avec l'impact des ouragans? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 743 affichages · Partager Bonjour, Je crois que l'on ne peut pas changer le monde ici dans ce forum. Je crois que l'on doit pas ce justifier dans la vie, tout le monde à leur facon d' etre et chacun a son opignon. Si l'on est bien avec ce que l'on vie, on peut laissé les autres juger. SI sa lui fait du bien de juger et bien tant mieux pour lui. GARDEZ LE SOURIRE et BON VOYAGE ! faites ce que votre coeur vous dit, on n'a qu'une vie à vivre.
Moi je part dans 10 jours à Cuba, Santa Maria (Melias las dunas) pour nous marier. Nous y allons avec nos 4 enfants. Nous etes tous tres exités de partir et jespere que lhotel n'a pas eu trop de dommage sinon et bien nous metterons la main a la pate 
sans rancune
Lynn | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |