Bonjour Rosie28,
Je suis allée au Blau au mois de novembre 2005, la temparature est très chaude ainsi que l'eau de la mer. Je voyage souvent au début novembre et c'est toujours très chaud mais il faut s'attendre aux nuages, mais bon d'une année à l'autre la température change.
J'ai aimé cet hotel il y a beaucoup d 'animation et surtout ce que nous avons apprécié c'est la musique cubaine sur le bord de la mer. Les spectacles sont correct par contre celui dans l'eau (nage syncro) sur de la musique de Queen était fantastique. La nourriture était bien pour
Cuba surtout les resto à la carte. Au buffet il y avait des crêpes flambées au banane et rhum, un vrai délice.
Pour aller en ville tu peux prendre le bus à 5.00$ CUC qui t'ammene à
Guardalavaca, il y a un marché au puce et quelques boutiques. Tu peux aussi aller te promener sur la plage public. Il y aussi le tour de ville de
Holguin que tu peux faire mais je n'y suis pas allée. On m'a dit aussi que pour nager avec les dauphins c'est la place à
Cuba (si ca t'intéresse bien sur).
En avril dernier, je suis aussi allée à l'hôtel juste à côté le Playa Costa Verde. J'ai mieu aimé cet hotel par contre il n'y a pas ou très peu d'animation mais la bouffe est supérieur. Surtout le Japonnais ou il te font cuire poulet, boeuf et crevettes devant toi.
J'espère t'avoir éclairé!
Murray