Peut être par la
République Dominicaine il y a un bureau de la Cubana :`
www.cubana.cu/...ribe_dominicana.html
Alors si il y a un burau c'est qu'il doit y avoir un vol !
Ca doit quand même être galère parce qu'il faut un visa pour les 3 pays et en plus je ne sais pas si la Cubana embarque les vélos sur ces vols.
J'étais à
Cuba en Aout dernier avec mon vélo. Depuis la
France la Cubana embarque le vélo sans problèmes par contre pour le retour faut pas en être en excès de bagages sinon gare au backshcich ! C'est ce qui m'est arrivée l'an dernier 180 USD pour rappatrier le vélo en
France !
En plus tu as intérêt si possible d'avoir la facture de ton vélo pour le sortir de
Cuba, si tu part en bateau, on ne sait jamais les côtes sont très surveillées et je ne connais pas tous les réglements.
Cuba à vélo c'est vraiment peinard ils sont assez cool sur la route avec les vielles américaines des années 50 et il n'y a pas trop de trafic. il faut juste avoir un filtre à particules quand on se fait doubler par un gua gua

En tout cas bon voyage !