Allô, je ne suis pas allée deux fois pendant la période des Fêtes mais pendant l'année et j'y vais cette année pour Noel.
L'eau de la mer est brune à cause du sable et elle est chaude. Le sable est foncé, très fin et très chaud aussi. La plage n'est pas longue mais assez pour pouvoir faire un peu de marche et elle est assez large. Les chambres sont propres.
de mon côté, j'aime cet hôtel du fait que nous sommes vraiment dans la campagne cubaine et c'est très différent de
Varadero que je n'aime pas du tout. Aussi nous sommes entre mer et montagnes qui donne un charme et tout un autre décors.
C'est toujours une question de ce que tu recherches mais moi, comme j'aime être en compagnie de cubains autres que ceux qui travaillent dans les hôtels, c'est un bon endroit et je suis certaine que ça devrait être un des coins de
Cuba les plus chaud pour cette période de l'année.