Où aller dans les Antilles pour faire la fête? Marko37 · 22 juillet 2008 à 2:26 8 messages · 3 participants · 2 732 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 2:26 Où aller dans les Antilles pour faire la fête? Message 1 de 8 · 2 732 affichages · Partager allo ont est 2 gars qui aimrais aller dans un hotel 4 etoiles et plus pour faire le party avez vous des destinatons a nous proposer ??? | | | À: Marko37 · 22 juillet 2008 à 2:56 Re: Où aller dans les Antilles pour faire la fête? Message 2 de 8 · 2 720 affichages · Partager moi je vais tjs au blau costa verde a holguin a cuba et jai tjs fais la fete et pas mal meme :P je me suis jamais ennuyer la | | | À: Cubajetaime · 22 juillet 2008 à 3:04 Re: Où aller dans les Antilles pour faire la fête? Message 3 de 8 · 2 717 affichages · Partager quel genre d hotel c est ont mange tu bien la plage est comment et quand tu dit que tu ne t ennuit pas tu veut dire quoi par la... | | | À: Marko37 · 22 juillet 2008 à 3:09 Re: Où aller dans les Antilles pour faire la fête? Message 4 de 8 · 2 714 affichages · Partager disons que a mon dernier voyages si jai dormi 24 heures cest bon...... on fait le party au bar bateau on se rend ensuite a la disco qui est sur la plage et on reviens au ber vers les 2:30 et onfete encore...... la bouffe est super bonne cest un petit hotel alors cest pas long que le monde se connaise (plu facile pour faire la fete) les employer son vraiment chaleureux et ceux de la disco aime faire la fete ake nous la plage est pas longue pour les longue marche mais elle est belle face al hotel parfait pour la plonger en apnee les chabres son bien aussi.. je peut repondre a toutes tes questions en privee si tu veut | | | À: Cubajetaime · 22 juillet 2008 à 3:14 Re: Où aller dans les Antilles pour faire la fête? Message 5 de 8 · 2 711 affichages · Partager jaimerais bien te parler en priver comment je fais | | | À: Marko37 · 22 juillet 2008 à 3:18 Re: Où aller dans les Antilles pour faire la fête? Message 6 de 8 · 2 709 affichages · Partager je taie envoyer mon email en privee sur msn | | | À: Marko37 · 22 juillet 2008 à 3:29 Re: Où aller dans les Antilles pour faire la fête? Message 7 de 8 · 2 706 affichages · Partager desoler je sais pas pkoi mais je suis incapable de te repondre ca me reviens tjs en postmaster mail comme si otn add etai pas bonne et pourtant je fais repondre je comprends pas tu aurais windows live | | | À: Marko37 · 26 juillet 2008 à 23:02 Re: Où aller dans les Antilles pour faire la fête? Message 8 de 8 · 2 581 affichages · Partager Le Casa Marina Reef à Sosua est LA place pour le PARTY!!!! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |