
Bon choix La
République Dominicaine.....
Punta Cana est vraiment une belle destination, je vous suggère "Le Grand Paradise" 4 étoiles.....parce qu'il est presqu'au bout d'une de la chaîne d'hôtels, magnifique plage et+ et + et +.
Si vous marchez sur la plage, par votre droite, vous pourrez visiter pendant 5 heures de temps des hôtels et des hôtels, vous verrez toujours des gens, c'est bien correct aussi + un marché aux puces.
Si vous partez de votre hôtel, sur votre gauche, le dernier hôtel, est celui voisin du votre soit " Le Breeze". (pour vous situez sur une carte) après 20 minutes de marche..vous serez seul, après 15 minutes additionnelles...vous pourrez vous imaginer, qu'elle est à vous (la plage).....Grandiose, magnifique plage de sable fin, eau turquoise, grosses vagues ou petites, parce qu'il y a des bancs de sable qui avancent dans la mer.
Ha Ha Ha, j'imagine, que vous êtes plusieurs lecteurs, qui pourraient y être aux mêmes dates...Bien, chacun de vous, devra faire un 15 minutes de marche additionnelle pour être seul......sur son île
j'ai des photos....
A +