Moi je suis allée 2 fois à
cuba et je peux te dire que
varadero est la place par excellence pour les célibataires !! il y a des hotel pour les 18 ans et plus, donc pas d'enfants. dans les tout inclu vous rencontrerai des gens de votre age. je ne vous conseille pas d'aller seule au centre ville de
varadero par contre. important d, etre accompagné pour aller dans les club danser au centre ville. car les cubains sont pas mal collant, recherche les embrassades et +.. ils aiment beaucoup danser, c, est donc la place de choix pour avoir du fun.
il y a aussi au
mexique des chaine d'hotel temptation, ou il y a beaucoup de célibataire. par contre pour temptation vous devez etre ouverte d'esprit car il y a du top less et des activité sexy pour les célibataires.

cependant si ce n'est pas ce genre d'endroit que tu recherche.. je ne connais pas les autres endroits.
pour ce qui est des activité habituellement, dans les hotel il y a plusieurs représentant des compagnie aérienne qui offre des journée d'excursion tres variée. moi jai voyager avec sunwing airline. et tout les jours il y a une représentente dans le loby de l'hotel pour prendre les réservations d, activité.
effectivement vaux mieux prendre des activité car la plage sé bien beau mais sé tres long rien faire. en fesant des activvité ca permet de fraterniser avec les gens, ce faire des amis / amies.
et ca permet de découvrir le pays et la culture..
voilà