salut,
je cherche à aller dans la region de
rostov durant les fêtes de noel. etant déjà aller la-bas je sais qu'il y a un aéroport à
rostov, mais je n'ai trouvé aucune companie qui le dessert.
lors de mon dernier voyage dans la région, j'ai quitté la
russie par
sotchi par bateau pour trapzon en
turquie. quelqu'un saurait-il si il y a des connextion depuis
istanbul pour la
russie, novorissirsk ou stochi ou autre c'est égal.
donc si vous avez des infos pour y aller pour pas cher, faites-moi signe.
merci
sauerkraut-qui-fait-ses-comptes