Où aller pour deux semaines dans les Antilles avec les enfants? Yaelle01 · 21 janvier 2009 à 1:25 3 messages · 3 participants · 1 434 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 1:25 Où aller pour deux semaines dans les Antilles avec les enfants? Message 1 de 3 · 1 434 affichages · Partager J'aimerais bien partir aux antilles pour une ou deux semaines avec mon mari et mes enfants. Je sais pas avec partie des antilles vous nous conseilleriez pour le mois de février... et quelle formule opter pour que le cout nous soit abordable...merci d avance...... | | | À: Yaelle01 · 21 janvier 2009 à 1:32 Re: Où aller pour deux semaines dans les Antilles avec les enfants? Message 2 de 3 · 1 429 affichages · Partager Un voyage en voilier pourrait peut-être vous intéresser ?
Visiter les iles par la mer est une expérience extraordinaire. Il est possible d'adapter les voyages en fonction du gout des passagers.
Bien a vous
Martin | | | À: Yaelle01 · 21 janvier 2009 à 21:16 Re: Où aller pour deux semaines dans les Antilles avec les enfants? Message 3 de 3 · 1 388 affichages · Partager bonsoir mon expérience, c'est un séjour de 2 semaines en Martinique avec mes enfants.On avait loué un modeste appartement avec piscine collective et la plage à 300 m. le plus cher c'est l'avion. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |