salut à tous! je souhaite faire un voyage avec un ami en janvier mais je ne sais pas si c'est meilleur d'aller à abu dhabi ou au qatar. On envisage de faire un voyage plus culturel et pas vraiment pour s'amuser. Merci
Olympe19 · 19 décembre 2024 à 11:45 · 6 participants · 649 affichages
Je compte me rendre aux émirats par la route en passant par l'Irak. est ce que une personne l'a fait et peut me donner des renseignements, passage frontière Turquie/irak et Irak/koweit
Je prévois un voyage en Israël/Palestine. Je voudrais connaitre les possibilités pour: rejoindre Jérusalem depuis l'aéroport Ben Gurion - ça c'est pour l'aller rejoindre l'aéroport Ben Gurion depuis Ramallah - ça c'est pour le retour Quel est le plus...
Matth35 · 12 novembre 2019 à 2:41 · 2 participants · 1 538 affichages
Je compte partir en Iran vers Février Mars. Seulement je vais réaliser un volontariat en Israël a partir d'Avril. Savez vous si l'accès en Israël peut-être refusé si j'ai un visa iranien sur mon passeport? Je sais qu'un interrogatoire est sûr à la douane...
Deuhat59 · 6 mai 2019 à 0:28 · 5 participants · 3 689 affichages
Quel moyen pour aller en camping car en Arabie saoudite en départ de France J’aimerais avoir des conseils en sachant Que la Syrie es malheureusement en guerre et la Libye également Je ne trouve pas de solution Pouvez vous le conseille