Eidyl · 31 août 2005 à 16:45 10 messages · 6 participants · 7 105 affichages | | | | est-il possible de rejoindre darwin- ou n'importe quelle ville d' australie - par bateau depuis une des iles indonésiennes. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Non aucun service par bateau | | | Bonjour !
Donc apparemment pas de bateau (quelle surprise et qeul dommage). Par contre tu peux surement faire ca en avion pour pas cher, non ?
Bon courage !!! | | | j'ai croisé à Canberra une famille de Lens qui avait fait la voyage en plus d'un an avec leur camion et était arrivé à Darwin en ferry. Par contre je ne me souviens plus si c'était à partir d' indonésie ou de malaisie. | | | Merci beaucoup pour le renseignement, je vais pouvoir approfondir... | | | Merci beaucoup pour le renseignement, je vais pour approfondir... | | | bonjour, je viens de voir votre message sur le couple de Lens qui a fait le tour du monde en camion. Je souhaite rejoindre l' australie en bateau de l'asir du sud. Avez vous leurs coordonnees?
Merci d'avance | | | il y avait un bateau qui faisait ca depuis dili ( timor est), mais quand j y etais il y a un an les activites avaient cesse. sinon avec du bol tu peux peut etre trouver un voilier, mais ce st pas gagne. essaie a bali... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |