j'ai regardé Mathilde, mais je pensais trouver un bus moins cher q le train de plus la gare est loin du centre de Segovie. 12,90 euros x 2 pour le retour x 3 : ça fait cher !
J'aimerais savoir s'il est possible d'aller à Cordoue directement depuis l'aéroport de Madric. J'ai retrouvé cette discussion voyageforum.com/... où il en était question mais personne n'a jamais confirmé que c'était possible, ce qui serait vraiment bien...
Voilà alors j'arrive à Cerbère le 14 juillet à 08 H 12, puis je dois aller à Lloret de Mar. J'aimerais savoir le trajet en train ou bus le plus simple pour y arriver. Merci d'avance.
Nous partons le 24 pour une mini sur le Magica En escale à Barcelone mardi 27 novembre qui pourrait me dire comment aller à Vademossa, par nos propres moyens bus taxis... si quelqu un la déjà fait en taxi combien cela coute t il? Merci d avance RCT
Gordon36000 · 25 avril 2020 à 16:39 · 6 participants · 1 850 affichages
Très bien cette série de contes surtout par ces temps de confinement. Je profite de ce message pour avoir des renseignements sur les possibilités de partir à Bamako par la route; Espagne, Maroc et Mauritanie comme j'ai l'habitude de le faire. Cordialement...
A tous Je souhaiterai savoir comment aller à soller:en train depuis Palma es ce compliqué, que voir a soller puis pour aller à port soller doit on prendre un autre train, un bus et que voir la bas. Faut il mieux réserver en agence ou se débrouiller seul...