j'ai regardé Mathilde, mais je pensais trouver un bus moins cher q le train de plus la gare est loin du centre de Segovie. 12,90 euros x 2 pour le retour x 3 : ça fait cher !
ElisabethP · 15 juillet 2019 à 14:57 · 2 participants · 636 affichages
Je suis Canadienne. Pourriez-vous me référer des agences qui organise des circuits pour l'Espagne (Barcelone et l'Andalousie) et l'Europe: en français en bus et transports publics d'une dizaine de jours en septembre ou octobre 2019 sans supplément pour...
Nous faisons une croisière de douze jours, le 2 octobre à bord du Favolosa. En ce qui concerne l' escale à Arrecife, existe 'il une navette où un bus pour nous amener au centre ville. Merci de vos retours d'expérience.
Quelqu'un connait-il l'Hostal Atocha Almudena Martin et l'Ibis budget Madrid Centro las ventas? J'ai lu les commentaires sur les uns et les autres mais j'hésite à réserver l'Hostal certains disent c'est pour des jeunes, il n'y a pas de petit déjeuner...
Avec mon mari nous partons, au mois d'avril, visiter MADRID. Pouvez-vous nous donner quelques conseils pour les visites, se rendre de l'aéroport au centre de Madrid quel est le transport le mieux, peut être quelques tuyaux sur des hôtels. Merci beaucoup...
Je compte bientôt prendre des vacances a Barcelone, qui est ma destination principale. Or je viens d'obtenir un visa français et donc je dois faire une premiere entree en France pour avoir le tampon français dans mon passeport. J'ai trouvé un bon vol...