Bonjour, j'aimerais avoir des conseils de voyageur,
On désire partir aux alentours du 13 au 16 décembre 2012 pour un premier voyage dans le sud. On veut avoir les plus belles plages, de la chaleur et bien sûr une belle hôtel et bien manger. nous voulons seulement faire de la plage et un peu de shopping (souvenir) si possible. On part 2 couples ainsi que mon petit bébé de 8 mois. On pensait aller à
cuba, à
holguin, mais j'ai lu plusieurs forum qui mentionnait que les températures étaient plutôt entre 18 et 25 degrés et que plusieurs hôtels avaient été ravagées par l'ouragan Sandy. Nous avons donc changé d'idée pour aller vers
République Dominicaine, à
Puerto Plata, mais je me demande si c'est vraiment un endroit approprié avec un petit bébé à cause des vents et des gros party.
Pouvez-vous m'aider?? qu'elle endroit dans le sud serait le plus adapté pour ce qu'on recherche??
Merci beaucoup d'avance, on est ouvert à toutes vos idées!!