Aller en Égypte avec une carte d'identité endommagée? Lolo29520 · 9 juillet 2009 à 18:17 5 messages · 2 participants · 3 434 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 18:17 Aller en Égypte avec une carte d'identité endommagée? Message 1 de 5 · 3 413 affichages · Partager bonjour a tous je pars en egypte le 27 juillet!et enfait ma carte d identité est toute "machouiller" sur les cotés (et oui le stress nou fait faire des chose bizzar)^^! du coup je voulais savoir si ma carte serait passé a l aeroport?l anné derniere je me sui rendu en tunisie et aucun mais probleme! mais la je sais pas pk mais je le sens mal sachant que l egypte est plus stricte a ceux kon ma dit!merci de vos reponse | | | À: Lolo29520 · 9 juillet 2009 à 18:26 Re: Aller en Égypte avec une carte d'identité endommagée? Message 2 de 5 · 3 402 affichages · Partager Bonjour,
mais la je sais pas pk mais je le sens mal sachant que l egypte est plus stricte a ceux kon ma dit!
Je ne vois pas de différence de ce point de vue. Si problème il y a ce sera en France à l'enregistrement du vol.
Michel | | | À: Tatra · 9 juillet 2009 à 18:45 Re: Aller en Égypte avec une carte d'identité endommagée? Message 3 de 5 · 3 377 affichages · Partager ah oui! j aurais plutot pensé que le probleme aurai eté en egypte ??pensez vous que cela puisse poser probleme? | | | À: Lolo29520 · 9 juillet 2009 à 18:59 Re: Aller en Égypte avec une carte d'identité endommagée? Message 4 de 5 · 3 372 affichages · Partager ah oui! j aurais plutot pensé que le probleme aurai eté en egypte ??pensez vous que cela puisse poser probleme?
Difficile à dire sans avoir vu le truc.... Si ça passe en France ça passera en Egypte à mon avis.
Michel | | | À: Tatra · 9 juillet 2009 à 19:09 Re: Aller en Égypte avec une carte d'identité endommagée? Message 5 de 5 · 3 367 affichages · Partager okmerci de votre reponse! enfait c est le plastique blanc autour qui est machouiller!!!toute les infomations de la carte sont lissible donc en principe... enfin c est ce que j esper sinon tampis pour moi!! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |