Jelyssia · 16 mars 2008 à 14:30 5 messages · 3 participants · 3 232 affichages | | | | 16 mars 2008 à 14:30 Message 1 de 5 · 3 232 affichages · Partager Bonjour a tous, je souhaiterais partir 1 mois, au mois d'aout en espagne et j'aimerais savoir quels coins vous me conseilleriez sachant ke je suis jeune (24 ans) ke je recherche une ville ki bouge bien (resto, pub, boites..) où il est facil de rencontrer des jeunes de mon age... Merci d'avance pour vos réponse | | | salut Jelyssia.moi je te dirais Barcelone ville animee, soleil plage, alentours magnifiques, regal d'architecture tout est reuni pour un bon sejour mais il faut si prendre rapidement car beaucoup de monde voili voilou bon sejour | | | À: Jaja54 · 16 mars 2008 à 16:41 Message 3 de 5 · 3 206 affichages · Partager merci pour ta reponse c'est gentil | | | pas de probleme.je t'envoie un lien ou je loge quand je vais la-bas.httpsolyk.com.hasta luego | | | salut, Alors la, pas de lézard, une destination : LLORET DEL MAR Dispo, pour compléments d'infos | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |