|  |  |
 | | | | Où aller en France avec un tout petit bébé? ValerieM · 25 février 2009 à 8:55 · Une photo 11 messages · 9 participants · 13 153 affichages | | | | 25 février 2009 à 8:55 Où aller en France avec un tout petit bébé? Message 1 de 11 · 12 992 affichages · Partager Hello,
je vais être maman dans quelques jours et je me dis donc que pour cette année, il vaudra mieux envisager des vacances pas trop loin... Que me conseilleriez-vous répondant aux "critères" suivants : en France (j'irai en voiture, puis je me dis que comme ça si bébé a un souci de santé, j'aurai un interlocuteur parlant ma langue) fin mai-début juin : bébé aura alors 3 mois durée environ une semaine plutôt pour les balades (montagne ou autre) et visites que la bronzette avec une infrastructure adaptée à un bébé (y a-t-il par ex des agences qui louent des apparts avec matériel "spécial bébé" comme lit, baignoire...?)
Bon c'est mon premier enfant donc je n'y connais rien, alors si vous avez des conseils expérimentés, je suis preneuse! MERCI
Valérie | | | À: ValerieM · 25 février 2009 à 11:03 Re: Où aller en France avec un tout petit bébé? Message 2 de 11 · 12 951 affichages · Partager bonjour,
Pour votre petit bout, avez vous un landau ? La nacelle fait office de lit (et de nacelle-auto, selon le modèle), sans aucun problème. Et hop, un souci en moins ! Pour le laver, une bassine, ou une petite baignoire en plastique fait parfaitement l'affaire.
Si vous optez pour la montagne, pas au-delà de 2000m, et roulez tout doux.