Aller en Grèce en longeant la côte Tawette · 23 mai 2009 à 20:54 6 messages · 4 participants · 1 159 affichages | | | | 23 mai 2009 à 20:54 Aller en Grèce en longeant la côte Message 1 de 6 · 1 159 affichages · Partager salut, nous desirons dans un projet futur, et sur un temps encore indefini aller jusqu'en grece 8peut-etre plus loin) en vehicules (amenager) en longeant les cotes, nous serions plusieurs amis. nous n'avons encore rien vraiment defini, tant au niveau du parcours, du budget.. si vous pouviez nous faire par de votre experience, si similaire, on est preneur! | | | À: Tawette · 25 mai 2009 à 10:42 Re: Aller en Grèce en longeant la côte Message 2 de 6 · 1 107 affichages · Partager Bonjour, en longeant les cotes = je suppose italie croatie albaniedans ce cas la seule contrainte c'est le temps !! en croatie sur les bords de mer de plus en plus dur de faire du sauvage pour aider à la préparation voir mes notes, (je n'ai pas mis notes et photos croatie) mais on trouve facile sur les sites des camping cars | | | À: Tawette · 25 mai 2009 à 11:55 Re: Aller en Grèce en longeant la côte Message 3 de 6 · 1 096 affichages · Partager Bonjour, C'est ce que nous avons fait avec le camping-car en passant par Trieste jusqu' à Dubrovnik, puis l'arière pays. Par contre les campings sont obligatoires, sinon risque d'amende de 120 euros. Quelques photos sur le site donnent un tout petit aperçu de notre visite. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: MargOo · 1 juillet 2009 à 13:43 Re: Aller en Grèce en longeant la côte Message 5 de 6 · 966 affichages · Partager salut, super ton petit blog, du beau boulot! bel apercu de tes periples, je vais mis pencher un peu plus... je te tiens au jus, merci c cool | | | À: 26alain · 1 juillet 2009 à 13:48 Re: Aller en Grèce en longeant la côte Message 6 de 6 · 964 affichages · Partager merci alain, ces infos sont la bien venues et tes photos sont au top, je sais deja qu'il y a des endroits que je ne ratterai pas! j'approfondi le tout, a bientot | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |