Double · 27 octobre 2008 à 9:44 · Une photo 7 messages · 4 participants · 4 423 affichages | | | | 27 octobre 2008 à 9:44 Message 1 de 7 · 4 412 affichages · Partager Salut à tous, Pour le printemps prochain, je projete d'aller à Athènes depuis la France par le nord de l' Italie, la Croatie, l' Albanie et un détour par le Péloponèse. Délais prévu : 50 jours. Quelqu'un a-t-il déjà suivi cet itinéraire ? Quelles sont d'aprés vous les régions les plus agréables à traverser au Péloponèse et en Grèce ? Les coins à éviter ? Vos impressions... Merci | | | À: Double · 27 octobre 2008 à 14:51 Re: Aller en Grèce à vélo Message 2 de 7 · 4 380 affichages · Partager Salut!
Un pote à moi a traversé l' Albanie sans problèmes cet été. Il m'a dit que les routes sont assez mauvaises, et que c'est plein d'ordures, mais que ça passe. Et que les gens, même si peu parlent des langues étrangères, sont fort accueillants (peu de touristes encore.)
Pour la Croatie, dans mon souvenir, la route côtière est pleine de bagnoles en été. Et pas large... Mais c'est magnifique. Voilà un chouette voyage!
Bonne préparation! | | | À: Double · 7 novembre 2008 à 9:31 Re: Aller en Grèce à vélo Message 4 de 7 · 4 135 affichages · Partager En 2007 j ai effectué un circuit depuis Nice, destination Albanie où je suis resté 17 jours.Ci joint l itinéraire effectué en 2 mois. La traversée nord sud de l Italie est superbe et les Italiens du sud très sympas et prévenants.J ai pris le bateau sur 80kms entre Brindisi ( Italie et Vlora ( Albanie) A ta disposition pour d autres renseignements. Jean Image attachée: | | | À: Tatooman · 7 novembre 2008 à 12:19 Re: Aller en Grèce à vélo Message 5 de 7 · 4 117 affichages · Partager Merci Tattooman mais impossible d'aller sur le blog... A + sûrement | | | À: Tatooman · 11 novembre 2008 à 22:56 Re: Aller en Grèce à vélo Message 7 de 7 · 3 972 affichages · Partager merci c'est marrant, avant d'opter pour la grèce l'an prochain, j'avais pensé dans un premier temps suivre le même itinéraire que le tien pour ton projet 2009 (mêmes dates etc...). Certains contretemps m'en ont empêché. Donc peut-être pour plus tard. Ce sera sûrement un super voyage, bons préparatifs et bon trip A que à plus | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |