Bonjour
Il n'y a pas besoin de joindre la réservation d’hôtel à la demande. Par contre il faut la présenter à l'arrivée pour obtenir le visa. Il faut juste préciser le nom et l'adresse de l'hôtel sur la demande d'E-Visa.
Es tu sure que ta photo est à la bonne définition ?
Pour mémoire, la photo d'identité doit être en 600 par 400 pixels
Pour le passeport il faut seulement la page avec la photo (en format paysage donc) en 800 par 600.
Sinon tu peux faire sans problème le visa à l'arrivée. Ça prend seulement plus de temps.
Par ailleurs le E-Visa n'est valable qu'un mois. Inutile donc de faire une demande plus de 5 semaines avant ton départ. (L'année dernière nous avons obtenu notre E-Visa le 15 septembre et il était valable jusqu'au 15 octobre)