Bonjour,
j'espère que vous pourrez m'éclairer... Je cherche une destination pour un voyage de 14 jours en juillet 2014. Je recherche le soleil, la mer, la plongée et la plongée en apnée (snorkeling) et les visites culturelles. Je pense voyager en formule tout inclus cette fois. Je ne souhaite pas aller au
Mexique (superbe destination mais je veux changer) ni en
République Dominicaine. Je suis ouverte aux
Antilles et à l'
Amérique centrale. Notre budget est de 5 000 $ pour 2 personnes pour le "tout inclus" seulement (sans compter les dépenses là-bas : souvenirs, sorties et excursions).
-J'avais pensé à
Cuba que je n'ai jamais visité mais des gens de mon entourage ne me le conseillent pas en juillet. C'est la basse saison et ils prétendent que la nourriture est moins bonne, moins fraîche, et que les activités et visites ne sont pas toutes disponibles. Vous en pensez quoi ?
-J'ai regardé pour d'autres îles des caraïbes mais ça semble trop cher pour mon budget.
-Le
Costa Rica m'intéressait aussi mais il ne semble y avoir aucun hôtel tout inclus sur la côte caraïbe et je doute qu'on puisse faire de l'apnée sur la côte pacifique. C'est plutôt pour le surf !
Auriez-vous des suggestions pour nous ? Merci d'avance pour votre aide :)