| Où aller en juillet en fonction du climat? Meegall · 15 avril 2008 à 14:01 8 messages · 4 participants · 4 063 affichages | | | | 15 avril 2008 à 14:01 Où aller en juillet en fonction du climat? Message 1 de 8 · 4 038 affichages · Partager hello
on voudrait partir en juillet mais on est pas encore décidées sur la destination. Ou trouve t on le meilleur climat a cette période de l'année ? Selon votre expérience, on cherche soleil et chaleur (mais pas etouffant quand meme)
merci a tous | | | À: Meegall · 15 avril 2008 à 14:02 Re: Où aller en juillet en fonction du climat? Message 2 de 8 · 4 034 affichages · Partager pourquoi lancer un autre post pour le meme sujet que tu as deja créé? | | | À: Nemo1001 · 16 avril 2008 à 9:57 Re: Où aller en juillet en fonction du climat? Message 3 de 8 · 4 014 affichages · Partager j'avais posté dans la rubrique voyager au feminin car je me posais la question de savoir quels pays etaient plus ou moins décurisés pour voyager quand on est deux femmes. J'ai posté aussi ici pour connaitre les meilleures destinations au mois de juillet en fonction du climat. Parce qu'evidemment, c'est important aussi. Vous pensez bien qu'on a pas envie de nous retrouver dans un pays ou le mois de juillet est la pire période. Je ne vois pas bien ou est le mal... | | | À: Meegall · 16 avril 2008 à 10:20 Re: Où aller en juillet en fonction du climat? Message 4 de 8 · 4 012 affichages · Partager il n y a aucun mal mais le meme sujet posté dans les differents rubriques cal fait bizarre. | | | À: Meegall · 16 avril 2008 à 10:36 Re: Où aller en juillet en fonction du climat? Message 5 de 8 · 4 009 affichages · Partager j'avais posté dans la rubrique voyager au feminin car je me posais la question de savoir quels pays etaient plus ou moins décurisés pour voyager quand on est deux femmes. J'ai posté aussi ici pour connaitre les meilleures destinations au mois de juillet en fonction du climat. Parce qu'evidemment, c'est important aussi. Vous pensez bien qu'on a pas envie de nous retrouver dans un pays ou le mois de juillet est la pire période. Je ne vois pas bien ou est le mal...
Bonjour!!!!!
A cette période de l'année tu as les andes donc l' amérique du sud c'est à dire la Pérou, l' Equateur et la Bolivie etc!!!!!!!!! Et aussi une très belle destination que je connais très bien pour encore y retourner cette année Madagascar!!!! la bonne période pour ce pays part de mai à mi novembre et c'est super!!!!!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 16 avril 2008 à 12:32 Re: Où aller en juillet en fonction du climat? Message 6 de 8 · 4 004 affichages · Partager merci tamerlan95 pour tes idées, c'est vrai que j'entends beaucoup de bien de madagascar, je vais essayer de me renseigner un peu sur ca. il ya tellement de destinations interessantes, c'est dur de choisir !!
encore merci | | | À: Meegall · 17 avril 2008 à 13:06 Re: Où aller en juillet en fonction du climat? Message 8 de 8 · 3 991 affichages · Partager merci tamerlan95 pour tes idées, c'est vrai que j'entends beaucoup de bien de madagascar, je vais essayer de me renseigner un peu sur ca. il ya tellement de destinations interessantes, c'est dur de choisir !!
encore merci
Bonjour!!!!!
Oui, tu peux te pencher sur la question car c'est un pays fantastique et très diversifié!!!! 
Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |