Laphotorock · 21 juillet 2006 à 17:56 7 messages · 6 participants · 6 942 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 17:56 Aller en Mongolie en train Message 1 de 7 · 6 899 affichages · Partager j'aimerais connaitre un parcour pour aller en mongolie en train de paris ou lyon. Merci d'avance. | | | bonjour,
Paris - Moscou - Le lac Baïkal - Oulang Bator - tout en train c'est faisable,
je ne suis pas chez moi ce matin mais dès demain je t'informe des renseignements que j'ai au départ de Paris, voyage que j'espère faire d'ici 2 ans | | | SALUT
tu as un guide aussi :le lonely planet sur le transsiberien puisque tu vas quand meme en faire une bonne partie tu as une nouvele vertion qui vien juste de sortir sa va te prendre une bonne semaine quand meme (le pied)
a plus et bon trip | | | ai des adresse pour le trans siberien interessante car pas trop cher par rapport a certaines... voir: Nordictravel 13 Kluchevoskoe Shosse Petrozavodsk 185005 Russiamail: nordictravel@onego.ru sito: httpnordictravel.ru < www.nordictravel.ru> ;
bon voyage
plus d'info sur la Mongolie? nous y allons souvent donc si tu veuy peux donner mes contacts qui se feront une joie de vous acueillir a votre arrivee et vous donnez coup dede main et conseils au besoin et vous terouvez ce dont vous avez besoin
bon voyage | | | Merci pour l'adress des train en russie. Et ok pour les contacts que vous avez, je suis tout a fait preneur. Tu peux les envoyer sur mon mail perso laphotorock@yahoo.fr je vérifie souvent ou tel 0622149657. Mon nom est Anthony.
Encore merci | | | bonjour je projete aussi d`aller en mongolie d`ici 7ou 8 mois pouvez vous me dire si il est possibe d`aller en mongolie de chine ( beijing precisement) en train, le visa est facile a obtenir et quel budget faut il approximativement voici mon mail perso grenobl2@yahoo.fr Ensuite j`aimerais aller au nepal mais partir de ullanbatore quel est le meilleur moyen et le moins cher sachant que je n`ai pas de restriction de temps?merci d`avance pour vos reponse | | | salut! j'envisage de passer au min 1 mois pdt mon tour du monde en mongolie l'année prochaine j'ai laissé un mess sur le forum (kinou), peux tu aller voir et me repondre au moins pour l'itineraire si tu connais bien? et je veux bien tes contacts si tu en as, c'est cool tu peux me joindre sur mon mail perso: kmassonnie@yahoo.fr
merci! | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |