Gravity · 30 septembre 2009 à 14:37 7 messages · 4 participants · 4 406 affichages | | | | je voudrais savoir le prix d'un aller en train entre moscou et oulan bator le moins chere possible | | | Ca dépend à quelle période de l'année.
Les prix ont déjà été donnés de nombreuses fois sur le forum. En faisant une recherche, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. | | | merci pour l'info, si j'ai d'autre question je peut te les poser? | | | Bonjour Seb! As tu pris ton billet à l'avance, réservé d'ici ou tu l'as acheté sur place juste avant de partir? Un ami est parti de Belgique il y a 5 ans et me disait de le prendre sur place.... (Beaucoup moins cher...) Merci cerise | | | Le moins cher c'est d'acheter les billets sur place bien sur. Pour aider, faut demander à quelqu'un d'ecrire les infos necessaires à l'achat du billet sur un papier. Bon, il faut aussi s'armer de patience parfois au guichet... Tiens tu es a Mamallapuram, ca me rappelle des souvenirs :-) | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |