| Ou aller en octobre? Tish · 6 septembre 2004 à 20:11 4 messages · 3 participants · 2 342 affichages | | | | 6 septembre 2004 à 20:11 Ou aller en octobre? Message 1 de 4 · 2 339 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aller au soleil la première semaine d'octobre. J'avais pensé à Cuba mais ce ne semble pas être la saison idéale. Je cherche un endroit pas trop cher, tranquille avec une plage et des trucs intéressants à faire... Des suggestions ?
Merci
Tish | | | À: Tish · 6 septembre 2004 à 20:17 Re: Ou aller en octobre? Message 2 de 4 · 2 336 affichages · Partager Allo moi je vais toujours en republique domicicaine en oct ou nov a tout les ans depuis 5 ans et j'ai toujours eu de la belle temperature du coté sud ce qui veut dire Punta Cana, Bayahibe, Boca chita etc
Jessy | | | À: Jacynthe · 6 septembre 2004 à 20:30 Re: Ou aller en octobre? Message 3 de 4 · 2 332 affichages · Partager Chouette!
Peux-tu me donner un tuyau quant à savoir avec quelle agence au Québec je pourrais trouver meilleurs opportunitées avec bon rapport qualité/prix?
Merci à l'avance,
Tish | | | À: Tish · 10 septembre 2004 à 6:57 Re: Ou aller en octobre? Message 4 de 4 · 2 300 affichages · Partager Alo Tish
Je suis allée avec vacance tour mont-royal et j'ai été très satisfaite.. je trouve leur prix avantageux, et les prix sur leur site web et le prix en agence sera le même. tu ne paieras pas pour le service conseil, pas dans mon cas en 2k! Tu peux visiter leur site et choisir dans le coin droit en cliquant sur "forfait vacances" GO. et choisir par date et lieu ou tu veux aller... j'ai toujours trouvé leur prix avantageux.
www.nf-tmr.com/...ions/menusoleil.html
J'aime bien le site httpvoyagesendirect.com si tu n'a pas peur d'acheter en ligne. Bon voyage! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |