|  |  |
 | | | | Nya · 11 mars 2005 à 18:55 10 messages · 6 participants · 8 411 affichages | | | | 11 mars 2005 à 18:55 Aller en Slovénie? itinéraire/transport Message 1 de 10 · 8 403 affichages · Partager Bonjour !
Alors voilà, cet été je compte aller à Ptuj en Slovénie pour la convention de jonglage européene...
Sauf que voilà, je ne veux pas y aller en avion et je ne peux pas y alller en voiture. On est 2 et on compte y aller en stop/train/bus...
Comment avez vous fait pour aller la bas ? Quel itinéraire si vous étiez en stop et quel bus / Train pour ceux qui y sont allés par ce biais ?
Merci 
Nya | | | À: Nya · 18 mars 2005 à 10:59 Re: Aller en Slovénie? itinéraire/transport Message 2 de 10 · 8 375 affichages · Partager up ! je remonte le sujet !
alors personne n'est allé en slovénie ? | | | À: Nya · 19 mars 2005 à 19:21 Re: Aller en Slovénie? itinéraire/transport Message 3 de 10 · 8 339 affichages · Partager Mais non, mais en voiture et avion +location voiture, Que veut-tu exactement?Qu'un gentil routier t'emmenne des monts d'Alsace à Ljublajna, et sur rendez-vous SVP....
Bon, tréve de plaisenterie que veut tu ? | | | À: Nya · 21 mars 2005 à 10:53 Re: Aller en Slovénie? itinéraire/transport Message 4 de 10 · 8 319 affichages · Partager Salut amie jongleuse !
Moi aussi je vais à ptuj du 16 au 20 aout... On part en stop en passant par l' italie. Si tu veux prendre le train, j'ai cru comprendre qu'il faut aller jusqu' a Trieste ( italie) et tu prends ensuite des bus pour rejoindre la slovenie.
Bonne jongle et à bientot en slovénie alors ! | | | À: Lexav · 21 mars 2005 à 14:29 Re: Aller en Slovénie? itinéraire/transport Message 5 de 10 · 8 307 affichages · Partager hello !
Je pensais avoir été clair  je retente donc...
En fait, je voulais savoir
- soit comment aller en Slovénie par le bus et/ou le train...
- soit pour ceux qui y sont allé en stop, savoir par ou sont-ils passés (itinéraire)?
et tout ca en partant de france.
Voilà..j'espère que c'est plus clair 
A+ | | | À: Nya · 21 mars 2005 à 19:13 Re: Aller en Slovénie? itinéraire/transport Message 6 de 10 · 8 300 affichages · Partager Moi aussi g été clair!
Stop : par l' italie (donc par le sud de la france)
Train (tu prends celui ke tu veux) : jusqu' à Trieste en Italie, puis bus jusqu'à ptuj.
Après si tu veux un itinéraire détaillé de chak ville à traverser, chak route à prendre...
Et pis toutes les routes mènent à l' EJC ! | | | À: Lexav · 8 juillet 2008 à 15:23 Re: Aller en Slovénie? itinéraire/transport Message 7 de 10 · 6 589 affichages · Partager Bjr,
Je cherche a rejoindre la slovenie par venise en train ou bus, est-ce que qqn sait si d'une c'est possible, et aussi la frequence ou l'endoit ou se trouve les infos que je cherche en vain sur nternet depuis 3 jrs
Merci d'avance pour toutes vos reponses
mika | | | À: Nya · 9 juillet 2008 à 22:39 Re: Aller en Slovénie? itinéraire/transport Message 8 de 10 · 6 563 affichages · Partager Salut,
tu peux t'y rendre en train via Munich puis Villach en autriche ensuite soit tu prend un bus pour la capital Ljubjlana ou un autre train et depuis la capital tu trouvera des bus
voila voili | | | Bonjour,
Il y a un train qui fait Venise-Trieste (recheche le site des chemin de fer Italien), de là j'appelle d'autres Vforumiste à l'aide, mais il existe une liaison par car qui passe par Koper et va jusque Rijeka.
@+ | | | À: Lexav · 4 septembre 2008 à 11:23 Re: Aller en Slovénie? itinéraire/transport Message 10 de 10 · 6 265 affichages · Partager Bonjour !
Pour des trajets en train (horaires, parcours...), allez sur le site de la Deutsche Bahn ( www.dbfrance.fr ). C'est génial. Vous êtes à Trifouillis-les-oies et vous allez dans un bled perdu (pas trop quand même - il faut une gare au minimum) à l'étranger, vous verrez horaires, changements, parcours, conseils...Il y a même des horaires de bateau (essayer Paris - Cork). Site très précieux pour les voyages en train, à combiner avec www.seat61.com/ pour les prix et les réservations.
Bons voyages ! Aline | Discussions similaires sur la Slovénie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 011 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |