Drackol · 17 janvier 2010 à 17:43 3 messages · 3 participants · 3 440 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 17:43 Comment aller en Slovénie en bus depuis la France? Message 1 de 3 · 3 422 affichages · Partager bonsoir tt le monde... et que votre quotidien puisse un etre un voyage partout, :) je ne sais pas comment faire pour partir en Slovénie plus exactement a ljubljana phonétiquement loubiyana :) je veux prendre uniquement le bus et cela a partir de la france et je me suis renseigner pas de bus direct vers ce pays en question est ce que vous pouvez m'aider a trouver une solution actuellement je suis au Luanda pour suivre la coupe d'afrique des nation, demain match décisif pour les guerriers du deserts :) je compte partir en solvénie a la mi fevrier merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, s'y pas de bus directe pour ljubljana, tu prend le bus pour Zagreb ( croatie) depuis la France, je sais que la relation existe depuis Lyon car j'ai un ami qui le prend 1 FOIS TOS LES 3 MOIS! La relation Lyon Zagreb est au minimum 1 fois /semaine, et le bus passe bien a ljubljana !! A+ | | | Comme dit dans ta réponse précédente Paris ou Lyon pour Zagreb, tu paie le ticket jusqu'à la Croatie, mais tu demande le chauffeur et accompagnateur de te laisser sur l'aire de l'autoroute à BARJE / LJUBLJANA (pron. Baryé) Ici tu trouvera qqn de t'ammener dans le centre de la ville de Ljubljana - c'est enviros 4 / km maxi même pas. | Discussions similaires sur la Slovénie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |