Tallabelle · 4 janvier 2009 à 21:29 5 messages · 3 participants · 3 073 affichages | | | | bonjour je vais faire une croisiere avec carnival au mois de février et je veux faire seulement de la plage je vais a cozumel et je ne ne veux pas prendre une excursion avec carnival alors si vous pouvez me dire ou allé
et vais aussi a ocho rios et je ne veux pas prendre d excursion avec carnival je veux aller voir les chutes et aller sur une plage je recherche une belle plage je vais prendre un taxi mais j aimerais connaitre les endroits ou sont les plus belles plages c est ce qui me manque d une croisirere car jadore fair de la plage
merci tallabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | BONJOUR J'ARRIVE DE LA JAMAIQUE ET LES PLUS BELLES PLAGES SONT SUR LE COTÉ DE NÉGRIL ET NON DE OCHOS RIOS, IL Y EN A MAIS ELLES SONT PETITES, JUSTE POUR QUE TU NE SOIS PAS DÉCUE,
JEANNINE | | | merci, je fait une croisiere alors pas le temps d aller a négril as tu été a ochos rios si oui a quelle plage est tu allé merci tallabelle | | | allo non je n'y suis pas allé personnellement, mais c'est des gens de l'avion qui était au Riu ochos rios, mais du devrais aimer quand meme, en tout cas c'est mieux qu'ici.....
a + | | | Bonjour
je viens de voir que vous avez été en Jamaique avez vous aimé quel est la meilleure période pour partir sans risque que le soleil soit couvert et pas de pluie. Au niveau de l'hotel avez vous un hotel a nous conseiller ? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |