Je voudrais partir en vacances à la plage pour le 21 Août et jusqu'au 4/5 septembre... Quelle destination est la mieux côté plages, temps, pluviométrie et excursions?
Popom23 · 28 janvier 2012 à 2:05 · 2 participants · 2 381 affichages
Une belle plage belle hotel propre bon service ou je sais pas trop j'aimerais aussi aller en république mais je sais vraiment pas ou aller non plus Belle plage de sable blanc avec de la belle chaleur mais pas santa maria j'ai bien aimer mais je suis aller...
Ladyharley · 21 octobre 2010 à 14:48 · 4 participants · 3 472 affichages
Le temps des fetes n'est pas trop loin de nous et cette année nous voulons etres loin de nos familles pour le 24 et 31 décembre 2010. Ma question ou pouvont nous allez avec deux adultes et un enfant de 10 ans dans le sud partir le 24 en soirée ou 25 matin...
Kevenb · 4 avril 2008 à 20:58 · 5 participants · 3 316 affichages
Je veux savoir quel endroit vous me conseillez pour aller en voyage en fin janvier et je etre sure quil fera tres chaud pour nos vacances.Cette année je suis aller a punta cana et je veux faire une nouvelle place.merci!!!
Dcrymb · 26 janvier 2008 à 19:41 · 2 participants · 4 191 affichages
Je planifie mon premier voyage dans le Sud avec mon amoureux, mais on ne sait plus où donner de la tête... L'éventail de destination est immense... De plus, nous voulons partir pour 2 semaines le 25 avril ou plus tard. On voudrait un endroit qui a de...
J'aimerais savoir si c'est possible d 'aller à cayo largo à la fin avril au départ de Québec? les hôtels sont-ils complètement fonctionnels car ce n'est pas la haute saison? j ai pensé retourner au sol pélicano est-ce que quelqu'un en arrive?si oui vos...