Possibilité d'aller à Cayo Largo au départ de Québec fin avril, hôtel Sol Pelicano? Juevoyage · 5 avril 2011 à 3:45 4 messages · 3 participants · 1 216 affichages | | | | 5 avril 2011 à 3:45 Possibilité d'aller à Cayo Largo au départ de Québec fin avril, hôtel Sol Pelicano? Message 1 de 4 · 1 216 affichages · Partager allo j'aimerais savoir si c'est possible d 'aller à cayo largo à la fin avril au départ de Québec? les hôtels sont-ils complètement fonctionnels car ce n'est pas la haute saison? j ai pensé retourner au sol pélicano est-ce que quelqu'un en arrive?si oui vos commentaires serait appréciés. merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juevoyage · 6 avril 2011 à 2:09 Re: Possibilité d'aller à Cayo Largo au départ de Québec fin avril, hôtel Sol Pelicano? Message 2 de 4 · 1 184 affichages · Partager Je viens justement de partir une discussion au sujet du sol pelicano...bizarre, je ne le vois plus dans mes recherches pour plusieurs mois. Peut-être est-il en rénovation... | | | À: Mfhamelin · 6 avril 2011 à 5:08 Re: Possibilité d'aller à Cayo Largo au départ de Québec fin avril, hôtel Sol Pelicano? Message 3 de 4 · 1 168 affichages · Partager Le Pelicano sera fermé du 1er mai jusqu'au mois de novembre pour rénovations | | | À: NikoTico · 6 avril 2011 à 23:09 Re: Possibilité d'aller à Cayo Largo au départ de Québec fin avril, hôtel Sol Pelicano? Message 4 de 4 · 1 153 affichages · Partager bonjour merci pour ta reponse
julie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |