Aller au Gabon pour le moins cher possible? PtiteCamille · 2 avril 2008 à 18:16 27 messages · 15 participants · 13 513 affichages | | | | À: Choucarde · 15 mai 2008 à 17:09 Re: Aller au Gabon pour le moins cher possible? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 5 353 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponse. Je ne pensais pas déclancher un tel débat en lançant ma petite question naïve  mais du coup vos réactions sont intéressantes à lire. En tout cas j'ai choisi d'aller direct à Libreville par RAM. Je crois qu'en fait c pas bcp moins cher par le Cameroun et au moins jsuis sûre d'arriver à tps pour mon stage.
En tout cas à bas la violence et le racisme, vive l'ouverture à l'autre  (C'est pas mal les smiles pour exprimer les sentiments, faire genre qu'on rigole ou autre  ) | | | À: PtiteCamille · 15 mai 2008 à 17:59 · Modifié le 15 mai 2008 à 18:29 Re: Aller au Gabon pour le moins cher possible? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 5 352 affichages · Partager  Bon tu as fait le bon choix je pense, ce sera plus facile ainsi. Bon ça te donne déjà des idées pour te balader vers le Nord du Gabon si tu as le temps, et je te souhaite d'en avoir un peu pour visiter ! Lambaréné aussi c'est assez facile d'y aller. Au fait combien t'a couté ton billet, stp ?
Bye! | | | À: Choucarde · 16 mai 2008 à 13:45 Re: Aller au Gabon pour le moins cher possible? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 5 339 affichages · Partager J'aurai pas le temps de visiter en fait car mon stage dure 3mois, pile la durée du visa que je peux avoir (c plus compliqué si on veut rester plus lgtps). J'arrive à libreville, je décole le lendemain pour le chantier de Bambidie qui est à Lastourville et j'y reste les 3 mois! Je serai pas trop libre de visiter le pays donc, mais j'en verrai surement déjà pas mal sur place.
Mon billet m'a couté 1448 euros en partant de Marseille (De juillet à octobre). (RAM) J'ai pas trouvé moins cher.
Tcho | | | À: PtiteCamille · 16 mai 2008 à 20:17 Re: Aller au Gabon pour le moins cher possible? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 5 287 affichages · Partager De toute façon visiter tout le pays demande d'avoir du temps et d'etre organisé un minimum... Oui Lastourville c''est la foret, l'Ogooué (rapides, chutes)...tu vas en avoir plein la vue, dans cette région! Si tu as un chaffeur du coin, demande lui de te ballader dans la région. Si tu as un WE tu peux descendre jusqu'à Franceville et si tu peux prifoter d'un 4x4 il y a les canyons de Lékoni... Bons préparatifs ! | | | À: PtiteCamille · 9 juin 2008 à 11:35 Re: Aller au Gabon pour le moins cher possible? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 861 affichages · Partager salut Camille,
en effet les vols sont chers depuis la France (1200 euros environ). Une solution c'est de gagner Genèvre et là tu obtiens des vols directs (sans passer par Casablanca) à 700 euros A/R et TTC
bon séjour, c'est un pur pays, imprègne toi de l'ambiance des villages | | | À: Giodji · 19 juin 2008 à 22:52 Re: Aller au Gabon pour le moins cher possible? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 839 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Premièrement, je voudrais vous dire que trouver la derniere discution entre synefil et Gabondabord très intéressante. J'ai été agréablement surpris de constater que le petit échauffement à pu etre régler dans l'armonie et le respect :)
Pour ajouter mon opinion au sujet initial, je ne conseille pas réellement le détour par le Cameroun,
Retards, vols annulés, détours imprévus en plein vol !!! ca réserve toujours des surprises !!
Bon voyage ! | | | À: Patatekhmer · 6 novembre 2011 à 12:04 Re: Aller au Gabon pour le moins cher possible? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager j'aimerais aller au gabon pour pas cher départ 15 janvier; retour 30 février.merci pour les proposition et l'aide | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |