Lotfi150 · 17 avril 2017 à 12:35 4 messages · 2 participants · 498 affichages | | | | Bonjour,
Je dois me rendre à Grenoble le 26 avril, je vais arriver à lyon Pardieu en TGV à 23h05 avec ma femme et mon bébé et je n'arrive pas à trouver un moyen de me rendre à Grenoble à cette heure tardive.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ? | | | salut, Sur le site voyage sncf, ils annoncent une liaison autocar qui part à 23h14 de PArt Dieu pour arriver à 01h10 à Grenoble (autocar 39551). Vu que le TGV arrive à 23h05 j'imagine que l'autocar est considéré comme une correspondance et attendra en cas de retard du TGV. Sinon n'y a-t-il pas un TGV qui partirait de ton point de départ ( Paris?) et qui irait jusqu'à Grenoble? | | | Merci pour ta réponse, en faite je prends le TGV OUIGO depuis Tourcoing qui arrive à Lyon à 23h08 plus exactement (il n'y a pas de TGV OUIGO qui va jusqu'a Grenoble), j'ai vu qu'il y avait une liaison autocar à 23h14 mais comme je ne connais pas la distance qu'il y a entre l'arret de TGV et celui du bus et je ne sais pas ce qui se passe si le TGV arrive en retard alors je me suis dit que 6 minutes c'etait trop court surtout que si je le rate je devrais attendre jusqu'au lendemain matin | | | salut, Y'a plus qu'à espérer que l'autobus est considéré comme une correspondance et qu'il attendra un petit peu!! Sinon prévoir de dormir à Part Dieu (ça te coûtera probablement moins cher que de prendre un taxi jusqu'à Grenoble!) | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |