Moi je l'ai pris pour mon premier départ seule, et ça a été ma petite croisière !!! En été c'est sympa, parce qu'il y a tous les marocains qui rentrent chez eux et c'est un avant goût du pays ! Côté animation, y'a mieux... (je veux juste dire que le magicien n'est pas très original et il est en plus animateur des soirées et il est gonflant, mais on rit bien - la danseuse n'est pas exceptionnelle non plus).
Le
Marrakech est divisé en 2 classes, pour la classe éco la restauration de la cantine n'est pas si mauvaise que ça et est même plus traditionnelle marocaine, le resto de la 1ère classe est assez sympa avec des peintures vives.
Il y a une piscine (très petite) sur le pont arrière, elle n'est rempli que l'été avec l'eau de mer.
Mais, sincèrement pour tous ceux qui ont le temps de le faire, c'est très sympa, surtout si le temps est beau !
Par contre je l'ai fait en retour vers la
France en plein hiver, il y avait des groupes d'ados et des groupes de 3ème âge, c'était moins drôle et moins dépaysant... Ceci dit, il n'y a rien de tel qu'un coucher de soleil en pleine mer, la vue des côtes et l'air chargé d'embruns !!! Ca décontracte et ça permet d'aller doucement vers d'autres horizons !

Bon voyage, donc !