 |  |  |
 | | | | LeBatman · 18 mars 2014 à 5:41 24 messages · 4 participants · 7 257 affichages | | | | 18 mars 2014 à 5:41 Aller sur Mindoro depuis Manille? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 6 511 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous allons atterir a Manille (depuis Taiwan) le 25 Mars! Nous restons jusqu'au 4 Avril c'est pourquoi nous souhaitons aller sur l'île la plus proche, Mindoro apparement! une fois arrivés a l'aéroport comment devons nous faire pour y aller? notre avion atterris a 12h55!
Merci beaucoup de votre aide | | | Wow! Passez une nuit a Manille, au Lotus Garden, a coté il y a l'hotel City State Tower, ils ont une agence de voyage, vous prenez un combiné bus+boat pour Mindoro pour le lendemain a 8h, c'est très rapide, a 11h vous etes sur la plage que vous aurez choisi, Sabang, White beach ou Talipanan... | | | C'est en effet ce que j'étais entrain de lire car en arrivant a 13h il ne sera pas possible d'aller a mindoro! Connaissez vous le prix du taxi pour rejoindre l'hôtel? Et le prix du bus+Boat?? Merci!!! | | | Le taxi devrait te couter moins de 250 pesos de l'airport, garde ton ticket qu'on te donnes avant de rentrer dans le taxi et ne le donnes surtout pas au chauffeur...Pour le trajet de Manille a Puerto Galéra, ca devrait faire moins de 500 pesos (me souviens plus)! | | | D'accord, ce sont les prix pour une personne?? Et une fois a Mindoro, quel serait l'endroit le plus "calme"? Avec plage, plongée?? | | | Talipanan...mais c'est mort le soir, depuis 1981, je préfere Sabang! Manque de bol, la plage n'est pas terrible!Mais tu peux toujours louer une moto et rejoindre White Beach (tres bondée)!Pour la plongée (bouteille), Sabang est le mieux! | | | Super! Étant donné que nous allons passer une nuit a manille, j'ai lu que c'était assez dangereux...qu'en pense tu?? | | | Oui, le prix est pour une personne!Mais non, Manille n'est pas dangereux, évite de te balladé la nuit, bourré dans des petites ruelles avec une chainette en or...C'est tout! Makati, Ermita, c'est cool! | | | Merci en tout cas parce que je pose beaucoup de question! Il est possible de retirer de l'argent a l'aéroport? Combien prévoir par personne pour 10 jours?? Merci encore | | | Je ne sais pas si c'est possible de retirer de l'argent a un DAB a l'airport (jamais fait), mais il y a des banques qui te font le change ! Pour savoir combien t'auras besoin de pognon, il faudrait que tu me dise dans quelle catégorie tu te situes...Dormitory, chambres avec fan+douches communes, chambres AirCon+frigo+TV Cable+ Wifi? | | | pourquoi passer la nuit au lotus garden et pas au city state ? j'ai testé 1 fois, c'est pas mal et moins cher, et tu n'a pas a trimballer tes bagages pour rejoindre le bus. pour sabang, prix 700 php, départ 8h30, arrivée sabang entre 12 h et 13 h. pour loger tu a raison, talipanan c'est mortel mais la cuisine de lucas est excellente. sinon big et small la laguna sont plus tranquille et très proche de sabang. | | | le prix du bus/bateau est de 700 php/p. tu as des dab à l'aéroport en sortant à gauche après avoir passé la douane. c'est plus interessant que les changeurs de l'aeroport. et pas loin du city state tu pourras changer chez edzen, rue mabini, très bon taux de change. | | | On ne recherche pas le grand luxe mais au moins une salle de bain et du wifi^^ En tout cas merci de vos conseils, si vous en avez d'autres je suis preneur!! | | | a sabang je loge au at cat's inn, studios sur la plage. c'est animé et on peut faire sa cuisine. il faut négocier. pour le city state ils ont un site citystatetowerhotel.com.ph/ et je crois qu'on peut négocier aussi.. ne passe pas par agoda ou autres c'est toujours moins cher sur place. | | | Pour le snorkeling, il y en a un peu partout a mindoro?pour le city state ce n'est pas risqué de prendre sur place? Ils ont toujours de la place?? | | | le comptoir si cat ferme vers 19 h et ouvre à 7h. je n'ai jamais vu le bus plein. pour le snorkeling tu te fais emmener par une bangka; serre les prix car ils ont tendance à se laisser aller. | | | Je suis actuellement sur Mindoro, j'ai logé au Mountain beach resort à Talipanan, très bien, Puerto Galera et Sabang, j'y suis allée en scoot, pas de belles plages, j'ai pas aimé. Pour moi le must, et j'y suis actuellement, c'est de prendre un bus direct à Manille direction Sablayan 800 PP et de là tu vas sur Pandan Island, c'est juste un ilot de rêve, plages sublimes, sites de snorkeling merveilleux et si tu en veux plus tu peux te faire une journée à Apo Reef, c'est ce que j'ai vu de mieux. Je me régale. | | | Merci britou, tu peux m'en dire un peu plus? Combien coûte la traversé et ou loges tu?? | | | Sablayan Pandan Island, 100PP, quand tu arrives, tu vas au port, tu trouves tout de suite une ba, ngka pour l'ile, environ 20mn. Il n'y a qu'un seul resort sur l'ile, ambiance super, très cool, budget room 800PP, site internet : pandan island resort. | | | Merci! Mais tu dis qu'il y a un bus direct de manille a sablayan??? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 441 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |