LeBatman · 18 mars 2014 à 5:41 24 messages · 4 participants · 7 259 affichages | | | | 8h de bus apparement...Y a t'il de l'électricité sur l'ile, si oui combien d'heures par jour?Y a t-il la WIFI? | | | Bonjour! nous sommes bien arrivé a Manille au City State Tower! Par contre impossible de retirer de l'argent avec ma mastercard de la banque postale, j'ai dut essayer 5 ou 6 ATM comment faire? Demain nous partons pour Mindoro, ou pouvons nous loger a Talipanan? pas trop cher pour deux près de la plage et au calme :p | | | Aaah, la MasterCard...avec la Visa, jamais de problèmes!As-tu essayer d'autres banques? Sinon tu rentre dans une banque et tu vois au guichet!Je connais Talipanan, mais j'ai oublié le nom des hotels, désolé, c'était en 2011! | | | à talipanan, lucas à des chambres. à coté tu as el canonero, divingresortelcanonero.com, avec piscine. si tu te couches tôt, c'est super et tu seras tranquille. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |