|  |  |
 | | | | Où aller pour ne pas se retrouver dans une ville avec des McDonald au Mexique? Cubajo · 6 octobre 2004 à 14:20 13 messages · 9 participants · 2 509 affichages | | | | 6 octobre 2004 à 14:20 Où aller pour ne pas se retrouver dans une ville avec des McDonald au Mexique? Message 1 de 13 · 2 453 affichages · Partager Bonjour,
Je connais la République Dominicaine et Cuba, Mexique pas dutout car j'avais des idées préconçues sur le pays à cause d'images de gros buildings probablement que j'ai toujours vu dans les brochures.
Pourriez vous me dire ou je pourrais aller pour quand je suis sur la plage ne pas me retouner et voir une grosse ville qui sessemble à Montréal.
Je recherche un endroit exotique mais pas trop loin de tout car j'aime la culture étrangère et me retrouver avec des gens du pays.
Merci beaucoup, je sais qu'il y a surement des endroits comme cela mais je ne sais pas ou.
Cubajo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cubajo · 6 octobre 2004 à 14:54 Re: Où aller pour ne pas se retrouver dans une ville avec des McDonald au Mexique? Message 2 de 13 · 2 448 affichages · Partager Bonjour Cubajo,
Les gros buildings que tu vois dans les brochures pour le Mexique, sont situés surtout à Cancun (ville très américanisée). Pour ce qui est des McDonalds, il y en a un à Playa del Carmen. Pour éviter tout ça, je te suggère d'aller sur la Riviera Maya en évitant Playa del Carmen.
Bonne journée! | | | À: Cubajo · 6 octobre 2004 à 15:42 Re: Où aller pour ne pas se retrouver dans une ville avec des McDonald au Mexique? Message 3 de 13 · 2 440 affichages · Partager Par exemple sur la côte pacifique, dans le coin de Puerto Angel.
Le Mexique est un pays gigantesque et en sortant des réserves à saoûleries étasuniennes de type Cancun et Acapulco, on retrouve vite un pays naturellement... mexicain. | | | À: Cinette · 6 octobre 2004 à 16:54 Re: Où aller pour ne pas se retrouver dans une ville avec des McDonald au Mexique? Message 4 de 13 · 2 438 affichages · Partager Bonjour cinette,
Je te remerci beaucoup pour l'info, conais-tu un site internet qui traite sur la Riviera Maya.
Je te remerci beaucoup.
Au plaisir
Cubajo | | | À: Cubajo · 6 octobre 2004 à 17:00 Re: Où aller pour ne pas se retrouver dans une ville avec des McDonald au Mexique? Message 5 de 13 · 2 437 affichages · Partager Salut, regarde du côté du Michoacan, les plages sont vraiment belles. | | | À: Cubajo · 6 octobre 2004 à 17:15 Re: Où aller pour ne pas se retrouver dans une ville avec des McDonald au Mexique? Message 6 de 13 · 2 434 affichages · Partager Bonjour cinette,
Je te remerci beaucoup pour l'info, conais-tu un site internet qui traite sur la Riviera Maya.
Je te remerci beaucoup.
Au plaisir
Cubajo
Désolé, Cubajo, mais je n'en connais pas. Peut-être que d'autres membres pourront te donner des adresses de liens Internet sur la Riviera Maya.
Tourlou, Cinette! | | | À: Cubajo · 6 octobre 2004 à 21:45 Re: Où aller pour ne pas se retrouver dans une ville avec des McDonald au Mexique? Message 7 de 13 · 2 422 affichages · Partager | | | À: Lison48 · 6 octobre 2004 à 22:08 Re: Où aller pour ne pas se retrouver dans une ville avec des McDonald au Mexique? Message 8 de 13 · 2 419 affichages · Partager Wow !
Merci Lison, Je vais vais aller surfer sur le web.
Cubajo | | | À: Lison48 · 10 décembre 2004 à 14:48 Re: Où aller pour ne pas se retrouver dans une ville avec des McDonald au Mexique? Message 10 de 13 · 2 231 affichages · Partager Bonjour,
je conseille pr ceux qui ne connaissent pas l'ouest du mexique ixtapa zihatuanejo villes situées en dessous de la basse californie cad 3 h en avion de san fransisco ou los angeles
ambiance sympathique surtt la nuit
gens tres accueillants pb de communication si on ne parle pas espagnol
plages nights club cool
cout de la vie pas tres elevée par rapport a l'europe
quoi d'autres c'est a visiter
est-ce que qq est deja parti la bas qu'en pensez-vous? | | | À: Cubajo · 10 décembre 2004 à 18:08 Re: Où aller pour ne pas se retrouver dans une ville avec des McDonald au Mexique? Message 11 de 13 · 2 236 affichages · Partager Salut Cubajo,
Tu peux aussi essayer la Basse-Californie du Sud en évitant la pointe sud qui a été transformée en nouveau Cancun.
Il y a des liex paradisiaques, comme Mulegé et la Bahia Concepcion, Loreto ou même La Paz. Il y a peu de monde, peu de touristes (sauf à la pointe sud, Los Cabos).
Il te faut aimer la chaleur, le désert, les lieux sauvages comme la réserve de Vizcaino ou la la réserve Ojo de Liebre.
En contre partie, il y a les baleines grises qu'il est possible d'aller caresser, sur la côte pacifique (Ojo de Liebre ou Bahia Magdalena), la plongée, les animaux de toutes sortes (tortues, phoques, dauphins, etc.). Il y a aussi des centaines de cavernes avec des peintures rupestres dans la zones Vizcaino - Mulegé.
Philippe | | | À: Cubajo · 15 décembre 2004 à 18:47 Re: Où aller pour ne pas se retrouver dans une ville avec des McDonald au Mexique? Message 12 de 13 · 2 182 affichages · Partager Hola amigo! Je suis allée passer 7 semaines dans le coin de Puerto Vallarta au mois de sept. et oct. et j'ai découvert un petit village hyper charmant nommé Sayulita. Si tu aimes la pêche, le surf, le camping, les randonnées sur la plage et de vrais habitants mexicains, tu dois aller passer quelques jours là. Le village se trouve à 1h de route au Nord du centre ville de Puerto Vallarta (au nord de la Bahia de banderas) et à seulement 35 minutes de l'aéroport. L'ambiance est extrêmement relaxe.... les hamacs, le surf, la petite épicerie du coin, les jams de tam-tam sur la plage le soir.... Bref, si tu veux relaxer, t'amuser et apprendre à surfer, c'est la place...
Bon voyage! | | | À: Surfandsun · 15 décembre 2004 à 19:09 Re: Où aller pour ne pas se retrouver dans une ville avec des McDonald au Mexique? Message 13 de 13 · 2 181 affichages · Partager camping, les randonnées sur la plage et de vrais habitants mexicains, tu dois aller passer quelques jours là. Le village se trouve.....parcequ'il y a de "faux" habitants mexicains.....???? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 906 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |