salut!!
tu es a palawan en ce moment, tu m'interresse, penses tu que les billet d'avion pour palawan (puert princess) nous pouvons les prendres à l'aeroport de manille en arrivant, car de
france c'est le bazard et nous pensons que cela serra peut etre moins chers
ensuite, nous avons envie de passer par Port Barton pour prendre une banca et monter à
el nido sillonné tous cela puis faire les iles sympa autour, puis terminer par coron plus au nord et enfin repartir de ce point pour manille
notre voyage est prevu pour janvier du 5 au 26 nous pensons que la météo devrait etre clémente, peut- tu nous donner aussi des adresse d'endroit ou dormir sur la plage ds des hotel pas cher et bien et nous informer.
tellement de question tous les jours en plus
une chose est sur nos billet d'avion sont ok pour aller jusqu'a manille après c'est l'aventure!! mais bon si ont peux eviter des erreurs grace à vos experiences cela n'est pas de refus
j'espère avoir de tes nouvelles rapidement et avons hate enfin de pouvoir etre dans le vif du sujet notre imagination est grande mais quand meme
pour le moment nous cptons les jours !!!
a très +
valrik de la baie dela baule en
bretagne sud (au bord de la mer quand meme mais froid)