Bonsoir à tous,
Tout d'abord félicitations aux modérateurs, créateurs et intervenants de ce forum. C'est avec un grand plaisir que je vous lis en "sous-marin" depuis quelques années, mais c'est aussi grâce à vous que j'ai planifié mes divers voyages (
Venise,
Bénin, Salou,
Islande, etc.).
Aujourd'hui c'est pour une destination beaucoup plus simple que je viens vers vous. Avec ma copine nous voulons prendre 4-5 jours pour nous car nous ne voyons plus beaucoup depuis que j'ai dû partir à
Paris pour mes études. Du 1 et janvier au 5.
Nous voulons quelque chose de simple mais avec quelques souhaits :
Un endroit ou il neige (nous ne voulons pas faire de ski), c'est le point important
De préférence à moins de 5h (ou alentour) de route de
Montélimar/
Valence ou de
LyonDe préférence avec une jolie vue sur la belle poudre blanche histoire de "coucouner" au chaud
Pas trés cher et de préférence (dernière préférence je vous le promet) en appart'hotel ou avec une demi-pension/pension-complete pas trop cher
Italie/
France/
Suisse peu importe... Un endroit pomé ne nous rebute pas du tout, au contraire !! Nous nous déplaçons en 4x4 donc le transport n'est pas un problème.
C'est simple mais j'arrive pas à voir ce qui ferait l'affaire... Je connais pas trop la montagne de notre joli pays.. Comme disait le défunt inventeur de la Kalachnikov, "le plus difficile c'est de faire simple"...
Je m'en remet donc à vous, je suis certain qu'il y a "l'endroit parfait", ambiance montagneuse, nuage gris, paysage blanc dans un endroit magnifique.
Merci d'avance à vous
Nicolas