Tatatou · 20 janvier 2008 à 19:06 · 2 photos 44 messages · 13 participants · 15 507 affichages | | | | Entendons nous : Les plages de Puerto Galera ne sont pas celle de Boracay, c'est un fait. Mais elles ne sont pas à dédaigner pour autant. Et du côté du paysage, aucune crainte à avoir. L' intérieur de l' île est de toute beauté, avec un peu partout des cascades, des bassins naturels, la forêt luxuriante encore présente, des tribus qui restent volontairement en contact très limité avec la civilisation, descendant deux fois par ans des montagnes pour vendre les produits de leur artisanat...Donc ce n'est absolument pas à rejeter. | | | en 81 j avais fait en grosse banca (au moins 30 /50 personnes a bord entassees) du sud de mindoro a romblon tablas boracai en plusieurs etapes au mois de novembre y avait eu un peu de mer et j avais bien mouille mon slip sinon inooubliable ca doit toujours exister | | | À: Boqi · 11 février 2008 à 16:55 Re: Où aller aux Philippines? Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 403 affichages · Partager Je suis surement une girouette mais je pense que passer 5 jours et 6 nuits à panay ou à bohol (en prenant l'avion) me fera perdre moins de temps. Mais entre bohol (les tarsiers et les plages sympas) et panay ( boracay, et je ne sais pas si le reste est bien?) mon coeur balance. | | | Bohol ou panay (pour 5 jours et 6 nuits avec un vol direct depuis manille) je ne sais pas quelle ile choisir peut être avez vous d'autres idées ( cebu?, leyte?, samar?, negros?) en sachant que je veux voir une belle plage de sable et d'eau turquoise mais pas seulement ça non plus. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |