Où aller aux Philippines pour un jeune de 27 ans célibataire? Math07 · 5 juin 2008 à 0:48 22 messages · 12 participants · 7 842 affichages | | | | À: Fannykanakie · 22 juin 2008 à 9:56 Re: Où aller aux Philippines pour un jeune de 27 ans célibataire? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 675 affichages · Partager Bonjour Fanny,
Tu peux essayer de prendre un aller simple Clark/ Kuala Lumpur sur www.airasia.com .
Si cela ne fonctionne toujours pas, c est que ta carte de credit a un probleme.
J ai egalement entendu dire que de plus en plus de Low Cost Companies refusaient de vendre des billets d avion via des cartes de crédit avec assurance de remboursement. Mais c est une information non confirmée (et je doute que cela soit ainsi). | | | À: Erusuov · 22 juin 2008 à 10:01 Re: Où aller aux Philippines pour un jeune de 27 ans célibataire? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 669 affichages · Partager yes..en fait c'est ce que je viens de faire..en effet sur air asia ca a marché....c'est cool....merci de m'avoir repondu....tu es au philipines..??? jai hate d'arrivé vraiment...;allez a plus... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |