J'ai beaucoup lu les discussions de ce forum, cependant je ne trouve pas la meilleur solution pour rejoindre les deux villes. Le moyen de transport m'est egal, tant qu'il ne me coute pas trop cher
Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi en étant sur place, on ne préfère pas musarder en ville où les offres ne manquent pas, voire même demander à sa GH comment aller vers une destination relativement bien frequentée par les étrangers plutôt que de s'adresser à un forum.
Si les membres les plus récurrents de cette partie de VF pouvaient eclairer ma lanterne, non seulement j'irai me coucher un peu moins idiote ce soir mais ma misanthropie latente ne reviendrait pas au galop....
Bon, disons que je suis de bon poil, hein ?
Plusieurs possibilités : de PPenh par bateau (4h30-6 heures de trajet selon le bateau; cf. Capitol ou
Mekong Tour entre autre) ou bus/mini van vers Chau Doc, puis de Chau Doc, prendre un bus vers Rach Gia ou prendre un bus vers
Kampot, traverser la frontière à Ha Tien et de Ha Tien prendre un bus vers Rach Gia, bien qu'on puisse aussi aller de Ha Tien sur
Phu Quoc.