Bonjour, DE Bangkok nous comptons aller directement a port Blair, peux t on prendre un visa sur place car les informations sont trés contradictoires à ce sujet bien que j, ai parcouru beaucoup de forum nous ferions Bangkokport Blair en avion MERCI D AVANCE
Mon info date de 2016 et tous les vols sur Port Blair passaient par Chennai ou Kolkata. Les Andamans c'est en Inde et le visa indien s'impose avant de partir. Quant au permis pour les Andamans il s'obtient à Port Blair. Je suis très surpris qu'il y ait un vol de Thailande aux Andamans.
salut c est vrai que vu la distance de Bangkok ou Rangoon, on serait tente de penser qu il y ai un vol mais bon... peu etre dans quelques annees. et puis, les andamans ca se merite!!!
Cheumou · 14 novembre 2018 à 9:16 · 4 participants · 608 affichages
Je m'excuse par avance pour la stupidité de ma question, mais je ne trouve pas de réponse super claire sur internet et je dois engager 200 euros. J'ai un visa indien multiple entrée valide entre le 31/07 et le 30/01/19. Je suis arrivé en Inde le 09/10...
Souhaiterais partir du 9 janvier au 5 avril aller retour Paris Bombay avec e visa de 2mois mais passer le mois de février au nepal es ce un visa de 2 mois effectif ou sur une période totale de 2 mois merci
Mickadogru · 5 novembre 2012 à 7:14 · 4 participants · 2 667 affichages
Cher Globtrotter:) Aidez moi, donnez moi une solution:) J accompli en ce moment mon reve d enfant: un tour du monde en stop..sur 3 ans sur 4 continents:le probleme apparait maintenant vis a vis des visa, et trajet: voici le casse tete:) en ce moment a...
J'ai cherché sur le forum et sur le net mais je ne trouve pas réponses à mon "problème": En février je pars en Thailande, je compte y rester 15 - 20 jours et ensuite je m'envole pour Goa en Inde où je reste pour 3 mois au moins... Etant donné que je reste...
Mathieu2012 · 11 avril 2010 à 16:49 · 4 participants · 1 731 affichages
Est- ce possible aujourd'hui??? car selon ces info: www.diplomatie.gouv... La quasi-totalité du territoire chinois est ouverte aux voyageurs à quelques exceptions près, telles que le Tibet soumis à autorisation spéciale et quelques zones dans les provinces...