Aller du port du Pirée au centre d'Athènes? Shirley13 · 23 avril 2013 à 23:00 4 messages · 2 participants · 2 765 affichages | | | | 23 avril 2013 à 23:00 Aller du port du Pirée au centre d' Athènes? Message 1 de 4 · 2 761 affichages · Partager Bonsoir!
En croisiere le 7 juin avec costa, nous faerobs escale au piree dec8 h a 14h. Savez vous le moyen le plus rapide pour aller du port du piree au centre d athenes, c'est a dire plaka, syntagma... Car l'escale est courte et de plus nous avons 2 enfants en bas âge alors on cherche a profiter le plus possible du temps qu'on aura!:)
Merci pour vos réponses et bonne soirée! | | | À: Shirley13 · 24 avril 2013 à 7:14 Re: Aller du port du Pirée au centre d' Athènes? Message 2 de 4 · 2 739 affichages · Partager le plus rapide le TAXI, le métro est loin du débarcadére | | | À: Magne2 · 24 avril 2013 à 11:25 Re: Aller du port du Pirée au centre d' Athènes? Message 3 de 4 · 2 715 affichages · Partager Bonjour dominic (re bonjour:)!
Combien de temps met le taxi, n y a-t-il pas trop de mbouteillage? J'ai entendu dire qu'il y avait une navette gratuite du port qui amenait jusqu'à metro? | | | À: Shirley13 · 24 avril 2013 à 11:58 Re: Aller du port du Pirée au centre d' Athènes? Message 4 de 4 · 2 715 affichages · Partager Re bonjour Shirley pour la navette qui amméne du port au métro je ne connais pas (je ne suis pas croisiériste) il vous faudrai peut etre poser la question dans la partie du Forum réserver au croisiéres
avec le Métro (ligne verte du Pirée à Kifissa) il faut descendre à la station Monastiraki pour le début de Plaka
ou prendre la correspondance ligne bleu pour la station suivante Syntagma (Constitution en français) place du Parlement pour la réleve de la garde toutes les heures 10 11 12 etc | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |