Aller de Québec aux chutes de Montmorency NevaNevicica · 7 juin 2007 à 18:06 · Une photo 9 messages · 6 participants · 10 334 affichages | | | | 7 juin 2007 à 18:06 Aller de Québec aux chutes de Montmorency Message 1 de 9 · 10 172 affichages · Partager Est ce qu'il faut une voiture? | | | oui, ça ne se fait pas à pied... Mais il y a sûrement des visites organisées en autocar au départ de Québec. | | | À: AAvoyageuse · 7 juin 2007 à 18:19 Re: Aller de Québec aux chutes de Montmorency Message 3 de 9 · 10 001 affichages · Partager Ca y est, j'ai enfin trouvé 
On les trouve à peine à 12 km de Québec, environ 25 min en bus avec un changement. ps: si vous prenez le bus le we vous prenez un ticket journée, il est valable pour deux personnes, c'est interessant!! | | | si vous allez voir les chutes, je vous recommande d'aller visiter l' ÎLe d'Orléans juste en face (le pont est en face des chutes). Très campagnard... | | | À: AAvoyageuse · 7 juin 2007 à 19:21 Re: Aller de Québec aux chutes de Montmorency Message 5 de 9 · 9 988 affichages · Partager Merci c'est bon à savoir! | | | salut tu a le bus pour te rendre au chute.Oui je confirme l' ile d'Orléans vaut le coup par contre là en bus c'est plus compliquer.Pourquoi pas louer un vélo? | | | En taxi, depuis le coeur du Vieux Québec, il faut compter 45 Cad pour l'aller/retour. Voici une photo des chutes prise au mois de mars dernier. Image attachée: Photo postée par le membre Barzaz. | | | Bonjour, Il y a une piste cyclable pour aller aux Chutes. Mais pourquoi ne pas louer une voiture pour profiter de l' Ile d'Orléans qui en vaut vraiment la peine et les alentours aussi.
Bon voyage! | | | Ça se fait très bien à vélo. Je crois qu'on peut louer des vélos à côté du marché du vieux port. Profitez-en pour un arrêt crème glacée au Véloasis. | Discussions similaires sur la région de Québec: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |