Salut encore,
Petite précision : les deux seuls moments où j'ai dû montrer mon billet de retour, c'est en partant du
Québec puis en arrivant au
Brésil. Comme j'avais un billet de retour 6 mois plus tard, les douaniers étaient satisfaits, m'ont rappelé que mon visa expirait au bout de trois mois au
Brésil et c'est tout. Bon voyage chez nous Madame :)
J'ai rencontré plusieurs personnes au cours de ces six mois qui ont vécu exactement la même chose. L'important, c'est de démontrer que tu repartiras chez toi un de ces jours. Et respecte bien la durée de ton visa, sinon c'est là que les vrais problèmes commencent !
bye !