Je compte partir en
equateur et ensuite descendre vers d'autres pays d' amerique latine, donc je pensais prendre uniquement un billet aller, sachant que pour le retour je partirai de
buenos aires.
Mais j'ai eu diverses avis me conseillant d'avoir un billet retour depuis l'
équateur sinon je risquai d'avoir des problèmes a la douane (la douane m'obligerait a acheter un billet retour..)..
Donc, j'aimerai avoir l'opinion de voyageurs arrivant en
equateur et quittant l'amérique latine d'un autre pays...
comment avez vous fait au niveau des billets d'avion???
merci de votre aide
Seauseau