Aller au Tibet après les jeux olympiques? Roxane11 · 6 août 2008 à 10:26 10 messages · 7 participants · 1 907 affichages | | | | 6 août 2008 à 10:26 Aller au Tibet après les jeux olympiques? Message 1 de 10 · 1 898 affichages · Partager je sais que bcp de discussions se sont ouvertes sur le tibet mais avec les JO tout est different maintenant. je suis en ce moment a shanghai et je voudrais aller toute seule au tibet en octobre ou en janvier pour 15j: que dois je faire pour recuperer un visa? comment se rendre la bas de shanghai a moindre cout? quelle est la meilleure option : rejoindre une organisation sur shanghai ou trouver un groupe sur place directement?
merci bcp
roxane | | | À: Roxane11 · 6 août 2008 à 10:30 Re: Aller au Tibet après les jeux olympiques? Message 2 de 10 · 1 896 affichages · Partager on n'a actuellement aucuns info si il y aurait des changements apres les JO. mais pour octobre il ne faut pas attendre a un changement.
Actuellement pour y aller tu dois obtenir un permis et aller en groupe organisé mais pas en individuel
tu vas revenir en chine en automne? | | | À: Nemo1001 · 6 août 2008 à 10:43 Re: Aller au Tibet après les jeux olympiques? Message 3 de 10 · 1 891 affichages · Partager je suis en stage a Shanghai donc je prevois mes petites vacances...:) | | | À: Roxane11 · 6 août 2008 à 17:15 Re: Aller au Tibet après les jeux olympiques? Message 4 de 10 · 1 866 affichages · Partager bonjour à tous, je me rends au tibet sans TO apres les JO. quelqu'un sait si on peux tenter d'y aller (a lhassa)? y a t il quelqu'un qui est allé récemment au tibet? vous pouvez me repndre sur mons site : www.letourdumonde.eu merci | | | À: Guitchmarion · 6 août 2008 à 17:27 Re: Aller au Tibet après les jeux olympiques? Message 5 de 10 · 1 865 affichages · Partager j'espere que les regles vont changer sinon je ne vois pas comment tu peux aller en individuelle a moins tu veux gouter les prisons chinoises 
deja que les groupes ils doivent etre de meme nationalité, en individuel tu vas vite te faire remarquer | | | À: Roxane11 · 6 août 2008 à 19:17 Re: Aller au Tibet après les jeux olympiques? Message 6 de 10 · 1 855 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être tu peux passer une annonce à l'Alliance française locale comme quoi tu cherches des compagnons de voyage car tu dois y aller avec des gens de même nationalité et constituer un groupe mini de 3 ou de 5 personnes avec un guide bien sûr, regarde sur le site du Ministére des Affaires étrangéres, tout y est indiqué ! Pour se rendre à Lhasa à moindre coût tu dois avoir des cies low cost, vas sur e-long ou Ctrip !
Amicalement,
Appo | | | À: Appolonia · 8 août 2008 à 9:24 Re: Aller au Tibet après les jeux olympiques? Message 7 de 10 · 1 819 affichages · Partager Le groupe c'est 3 pas 5 (source: office du tourisme tibétain)
Compter une semaine pour avoir le permis. Tibet c est aussi le Qinghai, le Kham, l'Amdo... Certains sites touristiques comme Zhongdian ou Jiuzhaigou font exception
Voir mon site http318offroad.com pour infos plus précises | | | À: Nemo1001 · 11 septembre 2008 à 4:35 Re: Aller au Tibet après les jeux olympiques? Message 8 de 10 · 1 522 affichages · Partager et avec ça, comment ne pas etre contre le gouvernement chinois, depuis tout ce temps... | | | À: Isis92 · 11 septembre 2008 à 10:30 Re: Aller au Tibet après les jeux olympiques? Message 9 de 10 · 1 512 affichages · Partager au fait,
tu ne veux pas abandonner tes origines chinoises par hasard? 
sinon c'est eux qui vont te l'enlever | | | À: Guitchmarion · 18 septembre 2008 à 8:28 Re: Aller au Tibet après les jeux olympiques? Message 10 de 10 · 1 364 affichages · Partager es tu au tibet en ce moment, ca donne quoi, je pense y etre ds 2 mois. peace | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |