|  |  |
 | | | | Tatoo · 15 septembre 2005 à 12:14 27 messages · 14 participants · 4 645 affichages | | | | salut tatoo; merci pour tes info, nous partons fin octobre vers le mali en passant par le senegal et la gambie: ha oui il y a le festival du desert vers le 10 jjanvier a bientot sur la route | | | Annonce · Sponsorisé | | | en ce qui concerne la mauritanie j'ai un ami mauritanien la bas qui pourra vous renseigner sur beaucou^p de choses ousmael@gmail.com bon voyage | | | coucou a tous!!! nous sommes au maroc en ce momenta el jadida, c'est magnifique, les gens exceptionnels et le paysage trop bo a bientot en afrique!!! | | | moi je connais de bonnes adresses dans la region, de guelmim mais je n'ai pas droit de faire de pub alors peut etre en pârticulier!!! en tout cas a 16kms de guelmim il y a la palmeraie de tighmart et la il y a des chambres d'hotes traditionnelles pour se loger et pas cheres!! bon voyage a bientot | | | bjr j'envisage un voyage au Benin en voiture tes plans au Maroc m'interesse beaucoup nous voyagerons a trois personnes depart prevu mi janvier mon adresse perso jpkerz @yahoo.fr | | | Ben écoute lorsque tu passeras par le maroc, je pourrais t aider si tu en a besoin vu ke je suis marocaine et j habite a casa :) Voila si tu veux me contacter c ets le 00 212 6 37 06 37 9. Sabrine (pour le chien c est un peu chaud) | | | okay merci carioca si j'avais eu ce message avant je t'aurai surement contactee mais hels je suis au mali quand je lis ton message nous avancons tranquillement'une petite panne derriere nous mais tout va bien desormais j'adore le mali et ce voyage je vis enfin mon reve bon reve a tousd et a bientot sur les routes. T@TOo little bird | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 887 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |